S’il fallait donner une couleur aux battements du cœur, Mayzo choisirait sans hésiter le rose flamboyant de son île natale. Avec « Vi en roz’ », le jeune prodige réunionnais revisite l’incontournable d’Édith Piaf en l’infusant d’un groove irrésistible. Exit la nostalgie, place à une version aux accents de zouk créole qui chaloupe entre douceur et intensité. Percussions électro, basse ronde et cajón envoûtant : ici, l’amour danse, s’épanche, se dispute… et se réconcilie dans un tourbillon de rythmes solaires. « Mais, nous dispute pour rien du tout, après nous console à nous » chante Mayzo, comme pour rappeler que, sous le ciel de La Réunion, l’amour se vit avec passion et sincérité. À travers un clip envoûtant, où la beauté brute de l’île sublime chaque note, l’artiste capture l’essence d’un couple oscillant entre orages tropicaux et accalmies douces comme le miel. Une vibe addictive à savourer en boucle sur MP4 France !
Mayzo : du talent brut au sommet du « Otentik »
À seulement 19 ans, Mayzo ne se contente pas de chanter : il compose, mixe et réalise ses propres clips. Ce touche-à-tout de génie a su imposer son empreinte musicale en tissant des liens entre maloya, zouk, rap et dancehall. Son premier album, « Otentik », en est la preuve éclatante : un condensé d’émotions pures, porté par sept titres aux sonorités métissées.
Déjà bien installé sur Spotify, il captive aussi sur TikTok, où il dévoile une autre facette de son talent, en partageant des reprises inspirées et des sessions piano-voix qui captivent ses abonnés. Et ce n’est que le début. 2025 ne fait que commencer… Mayzo i largue pas l’affaire, restez branchés !
@_mayzo_ C'eedt pou protèz aou ✨🇷🇪#pourtoi #music #reunion #otentik ♬ son original – Mayzo
—
Rejoindre Mayzo sur les réseaux :