🇫🇷 Yo les gars, vous n’allez pas croire ce que je viens d’apprendre ! Vous vous rappelez tout ce drama autour de P. Diddy ? Eh bien, accrochez-vous bien parce que ça devient encore plus fou.
Alors, déjà, on avait Discovery Investigation qui nous avait annoncé un documentaire sur toute cette affaire. Mais là, tenez-vous bien, c’est Netflix qui débarque dans la partie ! Et devinez qui ils ont recruté pour produire une série documentaire sur Diddy ? Ni plus ni moins que 50 Cent lui-même ! Ouais, vous avez bien entendu.
Vous connaissez 50, non ? Ce gars-là n’a jamais porté Diddy dans son cœur, surtout depuis que toutes ces histoires d’agressions sexuelles et de violence ont commencé à sortir. Et là, il ne s’est pas gêné pour balancer sur ses réseaux : « Je vous ai déjà tout dit concernant ces conneries, je ne fais PAS les fêtes de Puffy. Vous ne me croyiez pas, mais je parie que si maintenant ».
Mais attendez, ce n’est pas fini. 50 et sa pote Alexandria Stapleton, la directrice du projet, ils ont déclaré à ce propos : « c’est une histoire qui a eu des répercussions importantes sur de nombreuses personnes. C’est un récit complexe qui s’étend sur des décennies, il n’y a pas que les gros titres et les extraits vidéos vus jusqu’à présent ».
Et là, ils jouent la carte de la sagesse, vous voyez ? Ils disent qu’ils veulent donner la parole à ceux qui se sont tus jusqu’ici, montrer tous les côtés de l’histoire. Ils ont même rajouté un truc important : « nous restons fermes dans notre engagement à donner une voix à ceux qui n’ont pas pris la parole et à présenter des perspectives authentiques et nuancées. Bien que les allégations soient bouleversantes, nous exhortons tout le monde à se rappeler que l’histoire de Sean Combs n’est pas le reflet de la culture hip-hop. Nous voulons nous assurer que les actions individuelles n’éclipsent pas tous les apports de cette culture ».
Franchement, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. Avec 50 aux manettes, ça promet d’être explosif ! Vous en pensez quoi, vous ?.