LAURAH nous transporte dans un univers suspendu entre rêve et réalité avec « Sous les lumières bleues », une pépite pop à la fois légère et mélancolique. La chanteuse y décrit une histoire d’amour passée, mêlée de nostalgie et de poésie, où les souvenirs se parent de teintes lumineuses, comparables à des feux d’artifice. « Sous les lumières bleues, tout le reste est flou », chante-t-elle avec douceur. Le clip, épuré et élégant, mêle des images de textures poétiques — vagues, feux d’artifice — qui reflètent l’intensité émotionnelle de ses paroles. Véritable artiste autodidacte, LAURAH assure elle-même toutes les étapes de la création, avec le soutien de R.O.M de PATERN pour le mixage et la distribution. Découvrez « Sous les lumières bleues » sans plus attendre sur MP4 France.
Une artiste authentique et prometteuse
Originaire de La Réunion, LAURAH est bien plus qu’une chanteuse : c’est une artiste à part entière. Passionnée par la photographie, elle apporte une dimension visuelle singulière à ses créations musicales. Avec son approche 100 % DIY, elle prouve qu’avec un téléphone, des écouteurs et un ordinateur, il est possible de donner vie à des œuvres authentiques et touchantes. « Homemade et imparfait ? Ça a au moins le mérite d’être authentique et au final c’est ça qu’on aime », confie-t-elle.
Son tout nouvel EP « Incendium », disponible depuis le 27 décembre dernier, révèle toute l’étendue de son talent. Parmi les titres phares, « Aubépine » possède également un clip à découvrir sur la chaîne YouTube de PATERN. Entre poésie et sincérité, LAURAH s’impose comme une artiste complète et prometteuse. 2025 vient à peine de commencer, gardez un œil sur LAURAH…
—
Rejoindre LAURAH sur les réseaux :